Questions diverses

Ask-The-Right-Questions-

Quelles sont les conditions pour bénéficier d’une Visite Virtuelle pour les Pros ?

Pour pouvoir être éligible aux prestations de Visite Virtuelle pour les Pros, votre entreprise doit idéalement être déjà inscrite sur Google + Local. Dans le cas contraire, la parution de votre visite virtuelle aura un délai approximatif de deux semaines. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations à ce sujet.

Haut ↑

Comment procéder et quel est mon engagement ?

Nous déterminons ensemble le plan de prise de vues de votre établissement, à partir duquel un tarif forfaitaire pour l’ensemble de la prestation, vous sera communiqué. Il n’y a aucun engagement ni abonnement en dehors de cette prestation. Des mises à jour sont possibles avec des tarifs préférentiels pour prendre en compte les éventuelles modifications de décoration ou de vitrine de votre magasin.

Haut ↑

Comment se passe la séance et qu’elle est sa durée ?

La durée de la séance de prise de vues dépend du nombre de panoramas à réaliser (une visite virtuelle est constituée d’un ensemble de panoramas) et de l’accessibilité du lieu. J’attache de l’importance à ce que mes séances photo ne perturbent pas l’activité de l’entreprise. En concertation avec le responsable, je propose le créneau horaire le mieux adapté. Toutes les personnes présentes sur les clichés, le jour de la prise de vues, seront automatiquement floutées, sans qu’il n’y ait aucune exception à cette règle. Dans des conditions normales de shooting, une séance dure en moyenne 1 heure.

Haut ↑

Qui s’occupe de la mise en ligne du travail réalisé ?

La prestation proposée inclue une prise en charge technique complète : de la séance de prise de vues jusqu’à la mise en ligne de la visite virtuelle sur Google Map. Vous n’avez rien à faire.

Haut ↑

Pourra-t-on utiliser la visite virtuelle et les images librement ?

Les visites virtuelles pour les pros incluent des images de points d’intérêt prises en haute définition et transférées sur votre page Google+ Local par mes soins. Les droits sur ces clichés vous sont cédés intégralement, par contrat. Libre à vous de les réutiliser pour vos documents commerciaux, votre site internet ou pourquoi pas sur les réseaux sociaux. La visite virtuelle apparaissant sur Google Map peut-être insérée librement et gratuitement sur les sites de votre choix.

Haut ↑

Et si je ne dispose pas d’un site Internet ?

Dans tous les cas, la page Google+ est là pour mettre en valeur votre établissement. Sur cette page apparaissent clairement les informations liées à votre commerce : les horaires d’ouvertures, coordonnées de contact, situation géographique sur Google Maps et la visite virtuelle.

J’ai effectué des travaux ou j’ai changé mes produits, peut on refaire la visite virtuelle ?

Oui, nous pouvons mettre à jour partiellement ou en totalité votre visite virtuelle. Nous pouvons même programmer ces mises à jour si nécessaires, des tarifs préférentiels vous sont proposés.

Haut ↑

La qualité du travail est-elle garantie ?

J’ai suivi un cursus de formation auprès de Google afin d’acquérir une expertise dans le domaine et de répondre à toutes les exigences qualité requises. J’ai été habilité à proposer les Visites Virtuelles Pro ( Business view) sur votre secteur, de plus, mon travail est intégralement contrôlé par le service qualité de Google avant sa mise en ligne. En cas de soucis technique nécessitant un complément de prises de vue, aucun supplément ne vous sera réclamé.

Haut ↑